Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Marie, un fil a la patte
  • : Carnet d'un voyage de 6 mois du Guatemala .... en Argentine pour donner quelques nouvelles à ma famille et mes amis.
  • Contact

En ce moment, je suis ....

De retour à PARIS !!! Houhouhou !!!!
N'hésitez pas à cliquer sur le  Parcours en ameriques  qui est à jour ...

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 05:05

Annonce numero 1 -- Soiree 12 fevrier

Chers lecteurs,

 

Meme si je ne desire exclure personne, je m adresse aujourd hui particulierement aux habitants de la region parisienne:

 

la-defense.jpgJe serai tout bientot de retour en France, et pour me redonner du courage, pour affronter vaillamment la permanente course parisienne, la grisaille du metro.... et les vertigineuses tours de la Defense, je me suis dit qu une petite soiree dans mon (tres) modeste logis pourrait me remettre du baume au coeur.

 

Le samedi 12 fevrier me semble une tres bonne date : 

- Premierement car cela fera 9 jours que j aurais repris le travail et qu un leger remontant sera probablement le bienvenu,

- et deuxiemement ... car j ai deja mes 2 premiers week-end de bookes.

 

Reservez donc votre soiree du 12 fevrier ... et envoyez-moi un mail pour me prevenir !

 

 

Annonce numero 2 -- ordinateur portable.

 

portable_pc.JPGMon ordinateur portable ayant lachement rendu l ame au mois de Juin, j ai besoin de m en acheter un nouveau.

 

N y connaissant rien, je tente l avis du public.

 

J ai besoin d un ordinateur bien simple:

- qui ne soit pas trop lourd

- qui fasse les basics du type Word, Excel et Internet

- qui me permette de voir des DVD

- qui s y possible ne meurt pas sans me prevenir comme le dernier

- qui ne soit pas un Mac (trop complique pour moi)

- qui coute entre 700 et 900 euros

 

Des idees ??? Dites moi que oui, please !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires